QUELLES SONT LES RECOMMANDATIONS ET PRECAUTIONS AVANT DE CONSOMMER L’EAU DE KANGEN

L’EAU DE KANGEN A UN GOÛT ?

Kangen est une eau délicieuse, fine, ronde au palais, qui hydrate plus rapidement toutes les cellules de votre corps.

Si vous trouvez que l’Eau de Kangen a un goût particulier, cela peut être dû à votre alimentation, à la cigarette, à l’alcool et surtout si vous avez des dents soignées avec du plomb. Pourquoi… ?

Ceci car KANGEN est un exhausteur de goût naturel et démultiplie tout ce qu’elle touche.

Ce n’est donc pas l’eau de KANGEN qui a un goût mais bien celui de votre palais.

Young woman drinking a glass of water, eyes closed, portrait
kangen-water

C’EST BIEN DE L’EAU DE KANGEN ?

 

Il est important de vous assurer que l’Eau de Kangen que vous buvez soit bien de l’eau de KANGEN de bonne qualité et fraiche.

Vérifiez que l’eau provienne bien de la fontaine KANGEN de marque ENAGIC et que la qualité ne soit pas altérée par manque d’entretien. Pour cela, vous pouvez demander à vérifier son PH  » Potentiel Hydrogène « .

Pour ce faire : verser une goutte de testeur Ph dans l’eau afin de vérifier son alcalinité. L’eau doit être dans les couleurs bleu foncé voir violet, ce qui valide son alcalinité.

Vous pouvez vous procurer ce testeur à l’agence kangen.

Ceci n’est pas la seul vérification mais la plus simple.

COMMENT CONSERVER L’EAU DE KANGEN ?

L’eau de Kangen a une durée de vie limitée. Elle ne peut se conserver au delà des recommandations données lorsque vous venez prendre cette eau pour la consommer.

Chaque personne qui propose l’eau de kangen doit informer la personne qui reçoit cette eau sur les effets qu’elle va lui apporter sur le plan de la santé mais aussi les informations sur son utilisation.
Il est essentiel d’avoir toutes les informations nécessaires afin de bénéficier des meilleurs résultats.

L’eau de kangen doit être consommée dans les 48heures, dès la sortie de l’eau par la fontaine. Elle doit être prise dans une bouteille propre (uniquement à cet effet) dans un bidon si possible noir et être conservée à l’abri de la lumière.

Inutile de prendre plusieurs dizaines de litres car la consommation ne pourrait se faire pour une seule personne. Elle se conserve très bien au réfrigérateur mais elle ne doit pas être prise glacée pour éviter un choc thermique avec votre corps car elle serait mal absorbée par vos cellules et diminuerait votre système immunitaire. La température ambiante est la meilleure recommandation que vous puissiez faire face à l’absorption de l’eau de kangen.

conserver-kangen

A SAVOIR PLUS

 

  • On sais que l’effet de l’eau d’hydrogène ne dure que quelques jours. C’est ce qui explique qu’elle ne peut être vendu en bouteille. Cette eau s’auto-limite en quelques jours. De plus la grande chose au sujet de l’hydrogène est que tout excès d’hydrogène se dissipe de votre corps. En effet du fait de sa petite taille , il n’y a pas de risque d’accumulation dans les cellules. Comme les bactéries intestinales qui produisent quotidiennement de l’hydrogène gazeux, le gaz d’hydrogène est très naturel au corps. L’hydrogène ne s’accumule pas dans les tissus et il est facilement exhalé des poumons. Il n’y a donc aucun risque de toxicité à boire de l’eau riche en hydrogène.
  • Le pouvoir antioxydant de l’hydrogène est sans danger, car lorsqu’il neutralise les radicaux libres il les transforme en eau, ne laissant aucun sous-produit négatif ( les autres antioxydant se transforment eux-mêmes en radicaux libre plus faibles après neutralisation des radicaux libres).  De plus l’hydrogène n’élimine sélectivement que les radicaux libres nocifs, les radicaux hydroxyles; alors que les autres antioxydants à des doses élevés peuvent perturber même les radicaux libres utiles, qui sont nécessaires à l’organisme, provocant un changement négatif dans les cellules.